Financement pour JOLIES MOMES Lingerie
Vous voulez investir dans la prochaine collection 2014 de la marque JOLIES MOMES, faites-le ici :
www.kisskissbankbank.com/jolies-momes-lingerie
Jolie môme est une femme fraîche et pétillante elle est raffinée, élégante, colorée et sportive. Elle aime s’amuser, jouer avec les superpositions et les transparences.
Elle nous plonge dans les années 70 en flirtant avec un style Woodstock enfilant un kimono de soie, des sautoirs de perles, des foulards dans les cheveux, ou encore une allure plus rock ’ n roll en s’habillant sur un air des icônes rock qu’elle aime tant.
Elle s’improvise femme fatale en jouant avec la lingerie. Elle porte un caraco de soie bordé de dentelle de Calais, un body porté avec son jean.
Elle enfile son déshabillé de soie imprimée rétro pour se pomponner.
Dans un top jouant sur les transparences elle est plus que jamaisséduisante.
“J’aime le beau, pouvoir magnifier le corps des femmes, prendre une dentelle et suivre les courbes je trouve ça fabuleux! Chacune d’entre nous est unique et je souhaite faire ressentir cela aux femmes en leur offrant du sur-mesure et/ ou des pièces exclusives.”
Après deux stages au sein de l’atelier Laure k (Paris 8), elle commence à travailler en tant qu’assistante styliste-modéliste pour cette même créatrice tout en terminant sa troisième année à l’école Emod Internationale Paris. Elle se fait repérer le jour de son jury de fin d’études et décroche un emploi au sein de la Société Internationale de Lingerie à Paris. Une expérience très enrichissante, où elle a l’occasion de travailler pour les plus grands couturiers : Lacroix, Galliano, Kenzo, Cacharel... Puis des rencontres la mèneront au Pays Basque où elle enchaîne divers opportunités (Quiksilver, Billabong, Rip Curl, Element). Touche à tout elle devient free lance et travaille dans divers domaine (vêtements pour la pratique du yoga, décoration textile...), tout en poursuivant ses expériences dans le surfwear.
Cela fait des années que son projet occupait une partie de son esprit. Elle se lance aujourd’hui dans Son aventure, Jolies mômes...
Pour cette saison Automne- Hiver 2014, une collection crée et développée à Biarritz, en France. Quatre thèmes, inspirés par des icônes et des musiques qui font partie intégrante de mon processus de création. Romy, Penny Lane, Grace et Élisa suivent les codes de la marque: féminité assumée, séduction suggérée, ambiances délicates et subtiles notes rétro.
Les essentiels de la gamme Jolies mômes. Le confort d’une soie élasthanneet d’un tulle seconde peau doux et sensuel. Des bretelles recouvertes et desagraphages microfibres pour plus de douceur et d’esthétisme. Des coupes inspirées des années 50, plis nervures, triangle à pinces, culotte et tanga taille haute. Une ode aux courbes féminines.
Une inspiration plus sixty’s avec un triangle en dentelle de Calais lycra pour allié confort et raffinement. La dentelle se montre au travers d’une blouse transparente, ou au bord d’un décolleté. Le triangle laisse à la poitrine son galbe naturel tout en la maintenant avec le large élastique. Un combishort et une nuisette vaporeuse au décolleté dos profond afin de souligner la cambrure, symbole de la féminité. Un kimono à fleur en viscose et soie à porter de jour comme de nuit.