NYLON-MODE

ATSUKO KUDO

6 Juin 2014, 10:46am

Publié par NYLON-MODE Team

Un débarquement soudain de latex dans votre dressing lingerie !

 

Impossible, et pourtant après la rencontre l'autre soir avec une amie portant un chemisier, intriguée par ses dessous luisants et moulants, j'ai voulu savoir. Conquise par la douceur exceptionnelle de cette matière et plus encore par les nouveautés en matière de coloris. Je devrais dire plutôt en choix des imprimés, du rouge, du doré, du noir plumetis, du chair avec des graphismes, j'ai découvert avec mon amie tout un monde que je voyais trop loin, soit fétichiste, soit VIP dans la rubrique people on stage.

 

Séduite par l'effet dentelles sur une surface ultra-lisse, avec un contact proche de la soie, tant pour l'infinie soyeux au toucher que pour cette chaleur communiquante entre la peau et l'ensemble lingerie. COUP de FOUDRE ! NOUVEAUTE !

 

Surprise donc, relayée avec l'équipe NYLON-MODE qui avait déjà fait un portrait de la marque et créé un tableau sur notre référentiel Lingerie :

Pinterest.com/nylonmode/atsuko-kudo-lingerie

 

Et tant d'autres belles créations pour être surprise par cette première fois en latex, par son regard sur vous, par votre reflet dans le miroir et par la modernité sensuelle de ce toucher si particulier :

www.atsukokudo.com

 

ATSUKO KUDO ATSUKO KUDO
ATSUKO KUDO
ATSUKO KUDO ATSUKO KUDO
ATSUKO KUDO
ATSUKO KUDO
ATSUKO KUDO
ATSUKO KUDO
ATSUKO KUDO
Commenter cet article