NYLON-MODE

Calendrier Nylon ...

16 Février 2012, 09:50am

Publié par Nylon-Mode Team

Chaque année additionne son lot de calendriers, entre Pirelli, simple vendeur de pneu qui joue la surenchère avec Lavazza, vendeur de café, pour exposer, pardon exhiber des jeunes femmes dans des mises en scène ironiques, douteuses, modernes ou simplement photgraphiques. Je vous laisse ajouter sur la pile l'ensemble des magazines masculins, les magazines de sport, et les autres fantaisies de miss "...quelque chose ... nue ... ou tee-shirt mouillé".

Vous aurez le plaisir de savourer la glamour régulier du calendrier Lingerie AUBADE, non présenté sur ce blog car vous l'avez reçu dix fois au minimum dans vos emails, venant de copines, de collègues, de votre compagnon, de votre compagne.

Une mise en valeur réelle de la volupté et de la lingerie fine, un modèle de référence en noir et blanc.

calendar4.jpg

Nous sommes à mi-février, alors ce calendrier est déjà partiellement obsolète, mais il reste encore 10 mois et demi, et je vous donne un bonus avec le 29 février.

calendar2.jpg

Savourez ces clichés si harmonieux, si girly, si féminin avec comme fil conducteur les jambes et le fin voile qui les couvre. Collant de marque WOLFORD, FALKE, ou FOGAL et BERSHIRE, vous aurez une palette des merveilles qui feront aussi de vos jambes des sculptures si féminines.

Osez le pastel et la couleur, l'hiver finissant, le printemps, ne seront que plus beaux.

calendar3.jpg

 

Oui il manque neuf mois à votre calendrier, la suite en début d'après-midi sur ce blog, et quelques mois sur  NYLON-VOLUPTE.com, à vous de suivre ...

Modèles : Candice SWANEPOEL, Adriana LIMA, Doutzen KROES, Miranda KERR, Chanel IMAN, Lily DONALDSON, Joan SMALLS, Izabel GOULART, Ana Beatriz BARROS, Anne VYALISTSYNA, Alessandra AMBROSIO et Karolina KURKOVA.

Photographe : Willy VANDERPERRE

Styliste ; Carine ROITFELD pour VMAN magazine

 

NYLONEMENT

 
Commenter cet article
R
<br /> J'aime beaucoup votre référence à Rachid mimouni, un auteur que j'apprécie et qui nous a malheureusement quittés.........Mais point de tristesse devant de si beaux clichés......belles<br /> illustrations, ma préférence allant au mois de janvier qui m'a permis de découvrir des gants en tulle de couleur rouge........A bientôt.<br />
Répondre
F
<br /> Oh! il y a une terrible *diablotine* ...<br /> <br /> <br />  ça donne l'impression que l'année a allongé le temps !!!<br /> <br /> <br />  Bien à vous<br />
Répondre
I
<br /> J'ai vu ce matin les mois printaniers sur Nylon Volupté, c'est absolument ravissant!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un partenariat entre les deux blogs<br /> <br /> <br /> <br />