NYLON-MODE

CERVIN un paradis de douceur ...

7 Juillet 2010, 06:00am

Publié par WOLFORD

Je roulais récemment pour un déplacement, ces longues heures, non pas d'errance, mais de lignes infinies à 132 km/h avec le régulateur, la boîte automatique, le moteur électrique, le calme. Juste le temps qui tourne doucement, comme les kilomètres, surtout quand la route est quasi vide.

Je roulais, et je devrais avoir un système d'écriture par la parole, car souvent je peux perdre un peu de ce temps pour philosopher, pour refaire le passé, revoir le futur, ré-écrire le présent, et oublier la réalité.

 

Je pensais au paradis, au nirvana et autre valhalla. Le mien existait-il ? Comment serait-il ?

Et comme tout sujet incohérent, de pensées qui se chevauchant, je ne me suis dit que certains mythes croisaient des réalités. Cervin existait-il ? 

Oui, ce pays merveilleux où chaque matin, des fées viennent avec leurs petites mains, leurs milles et unes aiguilles, pour créer des folles douceurs. Elles puisent dans un puit des fils de couleur, des noirs parfaits, des gris chatoyants, un blanc serein, des teintes chair au gré des rayons de soleil, et parfois une fleur donne du rouge, ou une autre couleur. Un pays merveilleux, avec de la fraîcheur et des elfes rieurs, un ruisseau de luxe pour porter les pochettes contenant les collants pliés, impeccables, prêt pour envelopper les jambes des autres fées : les Femmes.

Le bruit court qu'une fée, une perle grise coud les collants, oui car ils naissent comme deux bas, des jumeaux que l'on force à devenir siamois.

Mais ce pays magique existe-t-il ?

J'ai retrouvé des gravures récentes, mais je lance ma quête de cette vérité ...

4bb9fcc59474a.jpg

 

4b7ec3ad7c313.jpg

 

4ba21e3e02b10.jpg

 

4b7ec7c7e4fa0.jpg

 

Cervin, en route vers un mythe ou une réalité ?

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Cervin existe bien mon cher Wolford, et les collants sont aussi des chef-d'oeuvres pour cet été comme le Tropical.<br /> <br /> <br /> Joli description pour les collants;)<br /> <br /> <br /> Tout comme vous, j'ecris dans ma tête lorsque défilent les kilomêtres...Un dictaphone serait le bienvenu ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> S.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @Miss S : je suis en train de réellement chercher et trouver à un système de reconnaissance vocale sur le PC, avec un micro. Les grandes lignes seront notées, il ne suffira plus que de corriger,<br /> remettre en forme les inspirations de la route.<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite, je vais faire du buzz d'été pour ce site sur les sites de magazines féminins, le buzz de septembre sera plus intense pour lancer la saison des collants.<br /> <br /> <br /> La suite de cet article bientot.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nylonement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />