NYLON-MODE

Collant Tartan

13 Mars 2011, 17:52pm

Publié par Gentleman W.

Quelques centimètres carrés, ceux d'un collant entre bottes et jupe, voici que vos jambes explosent à mes yeux, oui, je suis un invité de cette soirée entre amis. Bulles de champagne, petits amuse-gueules, rires et bonnes phrases, nous nous amusons, nous avons ce plaisir d'une soirée entre amis. Vous êtes là, entre ces hommes et ces femmes, un jeu de ballerines, pour une grande femme qui nous racontera avec humour, l'impossibilité de trouver du 42 en modèle féminin, en France. Mais aussi des cuissardes et une jupe cuir pour une autre grande femme, néerlandaise, longue et féminine, heureuse de jouer de son collant Wolford, un jeu de motif géométrique.

Mais vous êtes là, oui unique avec un tartan  rouge de chez LE BOURGET.

Si tous les regards sont passés sur vos jambes :

Avec amour, oui votre mari,

Avec curiosité, oui les jeunes femmes un peu jalouses ici présentes, 

Avec coquetterie de modeuse, qui pensent que vous osez,

Avec douceur, quand votre main caresse votre genou, 

Avec mes yeux qui eux apprécient ce jeu de couleur, qui ravive follement votre tenue, votre mode, votre caractère. Tout cela vous va si bien !

 

Je me souviens encore, vous l'avez oublié, mais quand je vous en parle, vous savez maintenant, que je l'ai apprécié, que ce détail de mode d'un soir, n'était pas un paillette futile mais bien un accessoire de votre féminité. Merci, chère amie.

 

Color-0005xs.JPG

WOLFORD

 

Color-0008-xs.JPG

Le BOURGET

 

Le collant est un accessoire indispensable à la mode, et quelques soient les marques et les moments pour les porter, il réhausse vos tenues de couleurs, de textures, et bien souvent de confort pour vos jambes.


Commenter cet article