NYLON-MODE

De beaux collants

1 Février 2011, 09:26am

Publié par Gentleman W.

De beaux collants ou de belles jambes ?

Il m'arrive de poser cette question pour comprendre le rôle de l'accessoire de mode qu'est le collant. Certes l'un va avec l'autre indéniablement, une symbiose que l'on ne peut dissocier.

Mais portez-vous des collants pour valoriser vos jambes ?

Vos jambes sont si belles qu'elles méritent un collant ?

 

C'est une histoire d'amour, de lui vers vous, de vous vers lui. Car chacun va donner un peu de lui-même pour renforcer le plaisir visuel, la beauté de son port vertical. Combinaison de ensation mais nous le savons aussi, d'une simple utilité, le collant est un artifice qui devient un jeu, pour créer un feu d'artifices quand vous marcherez avec.

Explosion de motifs comme le collant ci-dessous, vous avancez chaque jour, en oubliant presque sa présence, ou plus malicieusement en espérant les nombreux regards sur vous. Nous interviewerons prochainement une psychanalyste de la mode, pour comprendre le rôle des bijoux, du paraître sur le rôle intérieur de l'être. Implicitement quand vous ouvrez votre tiroir à collants, votre boîte à collants, vous participez à un choix de mode, mais saurons nous un jour, si c'est pour vous, pour les autres, ou purement instinctif, sans raison aucune.

 

"L'élégance a un sens, celui de nos regards quand ils se croisent."


tumblr_ldd5ndacR61qd2m95o1_500.jpg

 

Nylonement

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Habiller ses jambes d'un collant est souvent une nécessité en hiver, mais le faire avec élégance et harmonie est un plus!<br /> <br /> <br /> Se sentir jolie quand on croise votre regard ne peut être qu'un plus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, la beauté c'est vous !<br /> <br /> <br /> <br />