NYLON-MODE

CAT GIRL : des leggings et des skeggings, vite !

10 Mars 2011, 08:00am

Publié par Gentleman W.

Nous vous avons fait découvrir cette petite boutique, qui grandit si vite, et qui accompagne notre portail dans l'idée que les jambes méritent d'être accesoirisées, tous les jours.

CAT GIRL, une marque vivante qui pense à toutes les femmes, les jeunes qui sortent le soir, qui séduisent entre deux cours au lycée. Mais aussi pour les jeunes mamans, les quadras sûres de leur féminité, qui attirent les regards entre deux courses, durant une réunion. L'élégance n'a pas d'âge. Et même si un peu plus tard, quelque soit votra âge, vos jambes méritent une mise en beauté. Vous voulez valoriser vos jambes, vous trouverez dans cette boutique, un large choix très tendance.

 

Où ? Dans la boutique CAT GIRL PARIS , située 37 passage du ponceau Paris 2e , vous trouverez un large choix de leggings, de collants, de skeggings (oui les fameuses mini-jupes intégrées au legging), et de shorting, la nouvelle variation mêlant short et legging. Ces deux dernières merveilles seront la nouveauté la plus tendance du printemps, et même de l'été, pour des soirées élégantes, très moulantes, et pour attirer les regards sur vos jambes.

 

Vous pourrez acheter au détail mais aussi en gros pour de la revente dans vos boutiques. Contactez la ravissante Sofia MALKI au 01 40 26 67 50, elle vous conseillera pour vos achats.

 

noir-dentelle-profil-2.jpg

Modèle "Marie" existe en noir ou argenté

Une dentelle très féminine (ci-dessous)

Un modèle qui rendra votre tenue unique, un legging unique

noir-dentelle-zoom-profil.jpg

 

tour-eiffel-noir-profil.jpg

Modèle "Paris ou Tour Eiffel" en noir ou en blanc,

avec Paris en argenté,

ou avec une tour Eiffel sur vos longues jambes.

 

paris-blanc-profil.JPG

Nous avons  craqué pour le modèle tour eiffel 

sur un legging blanc ,

si frais au printemps pour le bureau.

Sortez vos talons argentés, vous serez la plus chic.

 

 

Prochainement d'autres modèles de CAT GIRL PARIS

et leur nouveu site Internet.

 

Vous avez raté les autres modèles ! ici !

 

Nylonement

 


Commenter cet article