NYLON-MODE

Fashion Week Paris

5 Mars 2011, 09:31am

Publié par Gentleman W.

De nombreuses présentation, de nombreux shows, plus ou moins fastueux, des petites histoires et la fin d'un règne avec un crash en flammes pour un créateur.

Des idées, parfois un peu de génie, un grand MERCi aux petites mains, ces couturières qui donnent une vie incroyable à ces robes, à ces cardigans, à ces jupes, à ces pantalons fluides, à ces tenues exotiques, et qui cousent avec obstination les milliers de paillettes. MERCI pour les accessoires, car faites cette exercice intellectuel de retirer : broches, coiffure, maquillage, bracelets, colliers, sacs parfois, chaussures bien sûr et collants ou bas ! La mode ne serait rien sans ces accessoires !!

 

Alors nous nous devions de choisir une collection, celle de Thierry MUGLER pour ses variations autour de la féminité, d'un corps longiligne mais avec des hanches, car il fût un temps ou les corsets étaient très présents chez ce créateur, des chevelures dans le vent, des tenues de rêves, parfois un peu too much. Regardez car les collants ont aussi leur présence, leur importance.

 

muglerfall25.jpg 

Panthère et transparence ...

 

 muglerfall17

... collants opaques et transparence 

 

muglerfall34.jpg

Transparence et collant blanc, 

et méli-mélo

 

muglerfall8.jpg

Transparence, lanières de chaussures en filigrane,

Latex pour toutes ?

Finalement le collant ici devient classique

 

muglerfall6.jpg

Latex en pantalon,

Mugler et Catanzaro sur le devant la scène

 

 

la suite cette après-midi

Commenter cet article