NYLON-MODE

Femme-Objet

22 Août 2010, 07:11am

Publié par WOLFORD

Finalement je ne suis qu'un homme 

Alors je vous considère toutes comme des objets, digne d'une exhibition rituelle, chaque jour. En allant travailler, j'exige , au fond de moi, que vous soyez belles et sexy, par pour vous, non juste pour nous, les hommes. Il faut prendre ce temps de prévoir entre métro-boulot-dodo, le temps d'être belle, uniquement belle et femme. Chacun de vos pas doit être un défilé, un savant jeu entre vos talons et votre caddy, et le petit dernier. Ne perdez pas votre téléphone, mais grimpez dans votre train, votre ligne de mollet s'allongera grâce au confort de vos hauts talons, et en étant debout dans ce train bondé. Certes cette jupe droite, presque crayon est un bonheur pour votre mari, pour la démarche de betty boop, ce soir en rentrant, mais pourquoi marcher plus vite. Vos collègues, vos patrons, oui, ceux qui refusent de vous donner leurs places, ou même une place au conseil de direction , seront heureux de vous voir, élégante entre leurs cafés et leurs rapports. Ils suggéreront d'ailleurs votre tailleur et ce chemisier ouvert sur votre lingerie à leur jeune assistante, à leur jeune maitresse. Quel bonheur de vous voir, déambuler jusqu'à la cafétéria, avec votre plateau et votre nourriture douteuse, certes on mange moins depuis que des groupes centralisent la production des restaurants d'entreprise. Mais leurs diététicienne a recommandé des salades, elle n'est jamais venu voir le jus dans les fameux "open-bar" crudités. Un café, un coup de fil chez vous, et voilà un coup de peigne, pour le reste de la journée.

La vie est belle, vous êtes pimpante, femme aux yeux des hommes, sereine avec votre magazine Elle sous le bras. Retour à la maison, entre enfants, école, judo, danse et courses, ah oui, et cuisine du soir. Mais en restant élégante, dans votre guêpière dernier cri et vos bas, jamais de collant. Il sera heureux votre mâle de mari, ce soir !

Vous dînez, vous couchez les petits, il regarde la télé, vous rangez la cuisine, en préparant le linge. Quelles libertés ses machines à remplir et à à vider !

Il range les DVD, ses DVD dans le meuble TV, ah une boîte vide ...

"Mais oui, où ais-je la tête ?"

"Chérie, tu viens te coucher ..."


Femme objet ?


Vive la parité !

 

 

 

Nylonement

Commenter cet article