Gris du ciel, Couleurs ailleurs
Gris du ciel, Couleurs ailleurs
Ce matin, vous sortez, vous marchez vite vers votre voiture ou votre train, votre bus. Il fait gris. Les nouvelles des journaux tout autant.
Alors heureusement vous avez ouvert votre joli tiroir à collant, un lieu magique où vous rangez vos collants, vos bas et vos leggings. Un coup d'oeil, une jupe noire, un peu de couleur pour vos jambes.
Osez le jaune, pour raviver le printemps, ou pour concurrencer le narcisse unique sorti précocement dans votre jardin. Une couleur vive, peu courante mais qui donne de l'énergie et attire les bons yeux.
Osez les autres couleurs, un vert plus chic, avec un ensemble en tweed, comme Valimero, un marron avec une tunique en laine beige, mais aussi les dégradés du rouge au orange. Quelle beauté que vous ne pouvez vous refusez, car cela donne un côté positif à votre tenue, une originalité ou une pointe de caractère.
Et même si la timidité est votre force, montrez vos jambes, et baissez les yeux.
Envie de vivre l'hiver avec une tunique grise en laine comme Agnès, de varier comme elle, avec des chaussures à hauts talons, avec des petits accessoires, des bagues, des foulards, des écharpes (oui c'est encore l'hiver). Mais osez le violet !
Vous trouverez des teintes différentes du fluo vers le pastel, dans la gamme de LE BOURGET.
Le ciel est gris mais vos jambes sont en couleur.
La journée va être magnifique.
Nylonement