NYLON-MODE

Insolite : Distributeur de soutiens-gorges !!!

28 Octobre 2013, 17:43pm

Publié par NYLON-MODE Team

La nouvelle a fait le buzz dans la presse japonaise, pays des inventions, de la technologie et probalement des innovations de la nouvelle consommation. Nous en avions tellement ri et même oublié dans cette élan de joie, de partager cette merveille.

 

Oui, l'idée propsosée par la marque WACOAL est un distributeur de lingerie, tant pour les culottes que pour les soutiens-gorges. Le concept surprend, n'est-ce-pas ?

 

bra-ku-bigpic.jpg

 

 

bramachine.jpg

 

Car si pour des culottes ou strings, les tailles varient de 1 à 5 ou de XS à XL, ou mieux encore avec des tailles de 34 à 44 et plus, nous sommes plus sceptiques dans la variété en trois dimensions de vos poitrines. D'abord une mesure sous poitrine, et ensuite un bonnet.

 

Et là, les inventeurs, probablement des hommes du marketing, ont pensé faire plus simple avec une grille comme pour les collants. Gluppps et hop votre 90B va avec le 85C, et ainsi de suite. Un beau mélange qui simplifie le nombre de modèles dans le distributeur ! Miracle !!!

 

Bra-Vending-Machine-from-WaCoal.jpg

 

Heureusement c'est un test, ou un grand coup de publicité pour WACOAL.

 

Et puis si la lingerie, vos dessous deviennent des produits sans âme, nous serions déçus. Car l'initime qui accompagne cet acte d'achat, le toucher, le plaisir même qui vont avec, seraient simplement banalisés, aseptisés.

 

Alors achetez vos marques préférées dont WACOAL mais auprès d'un magasin, d'une vendeuse qui vous conseillera au mieux, avec justesse sur votre tour de taille, votre taille exact de poitrine.

 


Commenter cet article