NYLON-MODE

INTIMISSIMI Lingerie bleu nuit et plumetis

26 Novembre 2012, 09:03am

Publié par NylonMode Team

 

Bonjour , découvrez la Collection de l'hiver 2012.
Si vous avez des problèmes pour visualiser cette newsletter, cliquez ici
Ajoutez Intimissimi à votre carnet d’adresses pour être sûr de toujours recevoir nos courriers électroniques 

Intimissimi
Livraison Express pour toutes commandes
Nouveautés de cette semaine Collection femme Collection homme Promotions pour vous Choose your style
Collection d'hiver 2012
Collection d'hiver 2012
Découvrez la Collection de l'hiver 2012 dans nos magasins ou achetez-la tout de suite dans la boutique en ligne Intimissimi.
Soutien-gorge à balconnet Sofia
Soutien-gorge à balconnet Sofia 
RID980 
prix: €29,90 

J'achète en ligne

 

Brésilien
Brésilien 
SBD980 
prix: €15,90 

J'achète en ligne

 

Débardeur
Débardeur 
CGD980 
prix: €19,90 

J'achète en ligne

 

Caraco
Caraco 
LBD980 
prix: €35,90 

J'achète en ligne

 

Soutien-gorge Push-Up Eva
Soutien-gorge
Push-Up Eva
 
RPD980 
prix: €25,90 

J'achète en ligne

 

Slip
Slip 
SID980 
prix: €15,90 

J'achète en ligne

 

Nero Luxury Collection
Promo
femme
Achètez 3 slips , 15% d'epargne
J'achète
Promo
homme
Achètez 3 slips , 10% d'epargne
J'achète
Livraison Express
pour toutes vos commandes, à un prix très
avantageux !
Livraison Express
RETOURS GRATUITS
Changer d’avis n’a jamais
été aussi facile
Achter en ligne
Expéditions
Retours
Paiements sécurisés
Politique de confidentialité
 
Si vous avez besoin d’aide
Comment acheter ?
Contacts
Détails de la commande
 
My Intimissimi
Wish List
Préférences Email
Trouvez nos magazins
 
Suivez-nous
Facebook Facebook
Twitter Twitter
Youtube Youtube
Pinterest Pinterest
Instagram Instagram
CALZEDONIA S.p.A. Via Monte Baldo, 20 - 37062 Dossobuono di Villafranca - Verona
Commenter cet article
R
<br /> De jolies choses à des prix défiants toute concurence et même des prix en baisse !<br /> <br /> <br /> et il font de la lingerie rouge alors j'y retourne dès que j'ai un moment.....A bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
2
<br /> Vous nous présentez une nouvelle fois de bien bien jolies choses!<br /> <br /> <br /> Le bleu nuit marié au plumetis est très joli...une idée de cadeau que je me ferai peut être pour Noël!<br />
Répondre