NYLON-MODE

"je suis comme j'aime"

31 Octobre 2010, 07:11am

Publié par Gentleman W.

Une rencontre entre deux moments de forte occupation, dans un congrès, entre deux stands, deux conférences techniques. Elle picore, elle marche, elle sourit, elle est là comme nous tous pour présenter ses articles, les vendre et les promouvoir. Le flux passe et repasse comme la mer , comme ses vagues, entre deux sorties de conférences, avant et après le déjeuner, crucial pour séduire des clients hésitants. Tout le monde se cherche.

Et elle est derrière son stand. Un moment de calme, je lui propose un café depuis mon stand, elle dit "oui". Je reviens avec, elle passe sur le côté et je découvre au-delà de son chemisier, une belle paire de jambes, avec ce tutu noir, aérien, heureux et joyeux, et ce legging si tendance, si froid aussi pour aller dehors. Mais ici dans ce palais des congrès, il fait chaud, elle me remercie.

Nous discutons et quittons le sujet de notre congrès pour venir à la mode. Je la complimente, elle sourit encore, elle apprécie, elle me dit aimer être vue, et finit par un "Je suis comme j'aime".

Un client est arrivé, je n'ai pas encore compris le sens de sa phrase.

 

charles-le-brusseler.jpg

 

Et ses bottines ?

 

 

Nylonement

Commenter cet article