NYLON-MODE

La marque de votre collant ?

3 Février 2011, 15:36pm

Publié par Gentleman W.

La question semble saugrenue, mais posez la dans le rue, non plus classiquement à vos collègues au bureau. Machine à café, arrivée de belles jambes, et un "whouahh ton collant, il te fait des jambes sublimes". Suivi d'un évident "mais c'est quelle marque", pour marquer votre envie, voire votre jalousie, ou simplement un compliment réel de mode.

 

Le suite est variable, avec le grand blanc, ou la claque si vous êtes un homme. Eh oui, vous êtes maintenant sous la peine directe et sans appel du statut de harcèlements sexuel, pour compliment déplacé, même si flatteur.

Mais le blanc est souvent suivi du placide "je ne sais pas". Et oui , grande surprise car vous êtes en face de votre fashionista de l'étage, celle qui attire les yeux de tous et de toutes, chaque jour derrière ses tenues de marques. Certes les chaussures sublimes à talons hauts, si tendance, viennent de tels créateur (achetées en soldes) très chères (oui même en soldes), les bijoux aussi, et les vêtements sont un défilé hebdomadaire du style.

Etrange elle ne sait pas, elle se sait rien de cet accessoire indispensable avec le short de cet hiver qui donne des jambes immenses, avec la minijupe qui s'accroche à vos corps, ou ces tuniques un peu courtes. certes sur les blogs des modeuses, même les plus célèbres, c'est le vide sur vos cuisses et vos mollets. Pas de référence alors que la description est totale et complète de la tête aux pieds en passant par les bagues à chaque doigt. RIEN !

 

ALERTE ;-) cet accessoire est indispensable à votre mode, sur ce blog nous allons y remédier aussi souvent que les modes seront en complicité avec vos jambes.

 

pigmag-best-in-fashion-2008-027-480x744.jpg

la marque ici je donne ma langue au chat !

;-)

 

 

NYLONEMENT

Commenter cet article