NYLON-MODE

Collants pour vos jambes

6 Février 2011, 12:54pm

Publié par Gentleman W.

Encore une journée en demie-teinte, avec un soleil, ici en région parisienne, qui est caché dans un manteau de nuages gris et blancs. La température est agréable sans être excessive pour février, mais vous allez déjeuner dans un restaurant, une dimanche en famille. Histoires et petites histoires, la joie de partager en famille, recomposée ou non, des valeurs de partage et d'échanges, autour d'une table, d'un bon repas.

L'élégance du week-end a eu souvent comme réponse, "ah non après la semaine, je vuex une tenue décontractée". Et le sportwear a fait son apparition, le pas a été vite franchi vers le style avachi et mou, le non-sens du strict et trop chic, comme si il n'existait aucune teinte entre le blanc et le noir. Point de gris clair, de gris souris, de gris perle, de gris foncé, de gris pour vous , pour nous. Le sportwear et son goût pour le confortable est appréciable, mais pas pour ses coupes dans la mode. Alors laissons aux sportives du diamnche matin, la joie de porter des joggings amorphes, des tenues singulières et sans formes, pour vous changer ensuite en dame, en maman, en jeune demoiselle, avec une pointe de mode en vous, pour vous.

 

Bon déjeuner, et surtout appréciez, Mesdames, Mesdemoiselles, le regard des hommes sur votre passage pour rejoindre votre table.

 

tumblr_lfc9wtRL851qgoqaeo1_1280.jpg

 

Bon week-end

 

Nylonement

Commenter cet article