NYLON-MODE

Lingerie Elise Anderegg

15 Novembre 2011, 07:33am

Publié par NylonMode Team

Une lingerie créée pour plaire, comme une féerie de dentelle et de satin, pour vous et uniquement vous ! Une marque jeune et fraîche qui lance sa première boutique parisienne, pour rendre accessible vos rêves de féminité.

Image-0371.jpg

Lingerie Dessous !

Lingerie Dessus !

Image-0372.jpg

La nouvelle gamme The Black Nuisette, est un festival de satin noir, pour un repas à deux, pour une sortie en élégance en dessous de votre petite robe noire ou sous votre tailleur ouvert, un brillance charmeuse, mais aussi avec un jean, un look rebelle et rock avec le jeu du satin noir et d'un perfecto de cuir noir.

 

Jouez et gagnez avec cette lingerie née d'un géniale créatrice, qui a remporté le prix de l'Ultra Lingerie, un signe fort pour ses premiers pas dans le monde des dentelles, des folies de quelques grammes qui feront votre seconde peau.

 

Image-0373.jpg

Foncez !

Craquez !

Séduisez !

 

elise-anderegg-lingerie-2.jpg


elise-anderegg-lingerie-3.jpg

 

elise-anderegg-lingerie-5.jpg

 

elise-anderegg-lingerie-4.jpg

 

www.eliseanderegg.com


logo coeur NM M


Commenter cet article
I
<br /> <br /> Dire que j'ai failli rater ce post à cause des dysfonctionnements de notifications!<br /> <br /> <br /> La beauté de la lingerie dans ces photos, des satins soyeux, des transparences de dentelle...hummm...<br /> <br /> <br /> Je pense que mes pas vont prochainement me guider vers le 1er arrondissement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout à fait aguicheur  et séduducteur pour des nuits torrides !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sublime LINGERIE<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci pour cette jolie découverte...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à vous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une boutique que je ne manquerai pas de visiter...<br /> <br /> <br /> J'adore les nuisettes, la bleu est vraiment sublime<br /> <br /> <br /> Mille bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre