Collants troués
Hier, au hasard de nos recherches pour fédérer l'accessoire de vos jambes sur un seul portail, avec toutes les actualités, toutes les nouveautés des grandes mais aussi des petites marques, nous sommes tombés sur cet article de 2010 sur le site , apparemment endormi de VICKY. Quel dommage car on pouvait trouver des astuces, de la mode et surtout une joie de vivre incroyable, communiquante.
Voir : chezvicky.be/episode-3-mes-collants-troues
Mais nous ne pouvons résister à vous montrer les dessins de cet article sur la gestion du problème récurrent : les collants troués. Oui cela arrive souvent surtout si le tissage est de piètre qualité, et totalement normalement car plus vous prenez des deniers (la notion de finesse) entre 10 et 20, plus c'est fin, plus c'est discret, plus cela risque de filer.
Alors achetez vos collants par deux, et vos bas aussi. Mais pour ses derniers, cela sera plus simple, car vous pouvez justement jeter un bas et le combiner avec les deux restants.
L'illustratrice, car il s'agit d'un BD est DIGLEE, un coup de crayon magique qui mérite l'achat de ses deux ouvrages et surtout son regard singulier sur les jeunes femmes. Heureuse et rêveuse, son blog : http://diglee.com est fabuleux de fraîcheur, de vie et de vérité ! Lisez, commentez, achetez ses bouquins.
Copyrights DIGLEE et VICKY.BE
Visitez leurs sites