Legging, Tregging et maintenant ...
Legging, Tregging et maintenant Skegging !
Vous connaissiez le collant sans pied appelé communément Legging, avec des variations diverses, comme un semi-enveloppement du pied (open-toe) pour laisser juste les orteils libres. Ou ce collant de la marque Trasparenze qui vend un collant avec un effet legging, le début est de couleur chair transparente, puis une dentelle, puis un collant noir, une jarretière motif, mais finalement in réel collant.
Vous avez essayé, avec succès ou non, le tregging, la version plus épaisse du legging en simili cuir ou simili-vynil avec cette brillance toute particulière, presque humide. Très joli avec un short mini, ou sous une jupe, pour un air rock ou festif suivant la combinaison mode.
Maintenant voici le skegging avec sa définition officielle : article combinant le legging avec une jupe intégrée (un large revers de votre legging au final). Une nouveauté aperçue récemment dans des boutiques parisiennes (je vous donnerai dans la semaine une ou deux adresses pour des achats parisiens de cette nouveauté).
NOUVEAU ? pas vraiment car Wolford avait mis sur le marché à la fin des années 90, des modèles entre collant et vêtement, combinables entre jupe, robe, collant et autre variation. Mais l'engouement manquait et le portefeuille aussi ;-).
Voici donc un coin du net pour les plus impatientes : www.mytights.com
Le créateur Collants qui promeut le Skegging :
Jonathon Aston
Nylonement