NYLON-MODE

Moi, j'adore les collants gris.

29 Juillet 2010, 06:20am

Publié par WOLFORD

Pourquoi une telle folie ? Juste un brin de sensibilité pour cette couleur.

Les petits matins gris, dans un brouillard séduisant, troublant et perturbateur pour certains, un délice pour les couleurs, lors de mon dernier voyage à Rouen. J'ai compris ce matin-là les yeux de Monsieur Monet.

Les chats gris, comme les chartreux, l'unique race avec des poils et un duvet qui les rendent délicieux au toucher, et si sublime à l'oeil. Et sur votre canapé.

Les dessous gris en soie, à la mode parfois, entre deux collections, avec ces reflets irisés et multiples sur un bonheur que caresse la lumière. Une guêpière de soie grise, des souvenirs, une âme de tendresse et même une petite larme.

Une vieille 403 commerciale avec cette pâtine grise et passée, dans laquelle j'ai roulé dans les Corbières avec un papy vigneron, un saint homme qui avait ses racines , là-même où ses vignes poussaient, dans la Terre.

Les barrières de roche des Cévennes, où l'eau se faufile, où le vent s'engouffre pour donner des périodes chaudes, terribles mais d'une tranquillité absolue. Vous vous posez, et là, le monde n'est plus fou, n'est plus en train de vivre à 200km/h, mais il prend le temps de réfléchir, de stagner.

 

J'adore le gris discret d'un tailleur de dame, une paire de gant en agneau doux de Millau, une paire de botte en cuir gris, et vous le nylon gris !

 

 

belle en collant gris

J'adore cette perle grise

 

 

Bises à toutes les porteuses de cette couleur,

en opaque ou en version très claire.

Commenter cet article