NYLON-MODE

MA PETITE CULOTTE 2014

5 Novembre 2014, 09:23am

Publié par NYLON-MODE Team

Voilà l'exemple d'une jeune entreprise culottée !

 

En pleine phase avec le marché de la Lingerie, en croissance malgré la crise, et en se positionnant sur des créations plutôt haut-de-gamme, et surtout avec du Made in France, la créatrice Charline GOUTAL de MA PETITE CULOTTE propose des produits originaux. Des tissus et des motifs exclusifs, la jeune marque suit un véritable processus éthique.

 

Du bonheur, des coupes avantageuses et confortables !

 

 

www.maptiteculotte.com

 

 

MA PETITE CULOTTE 2014MA PETITE CULOTTE 2014
MA PETITE CULOTTE 2014MA PETITE CULOTTE 2014
MA PETITE CULOTTE 2014MA PETITE CULOTTE 2014
MA PETITE CULOTTE 2014
MA PETITE CULOTTE 2014
Commenter cet article
M
Un peu juvénile pour moi mais je dois avouer que la qualité semble indéniable et quelle belle présentation !!! superbe coffret ! ! !
Répondre