NYLON-MODE

Collants et Bas à gagner cette semaine !

5 Décembre 2011, 11:08am

Publié par NylonMode Team

AVENT NYLON V2

 

CALENDRIER DE L AVENT NYLON

 

avent-2011-01.JPG

 

TIRAGE DE SAMEDI 10 DECEMBRE 2011

 

Vous avez participé, vous avez déjà gagné,

Continuez !!!!


Participez en commentant, et en répondant à la question du jour :

Pour vos jambes, l'accessoire mode varie en nylon fin et laine opaque,

combien de paires de bas ?

combien de paires de collants ?

combien de paires de leggings ?


Dans la hotte de cette semaine, pour le tirage de samedi prochain, il y aura des DIM opaques en laine bien chaude pour votre hiver pluvieux, encore une merveille de collant MARIE-ANTOILETTE très géométrique, des collants WELL, une version pied de poule, une version baguette festive derrière la jambe, et un collant VENEZIANA au motif Python argenté, mais aussi un collant chic de la marque GERBE.

 

Et même une toute nouvelle SATINBOX Chocolat avec un satin orange si tendance à l'intérieur pour ranger vos collants et bas, leggings.

 

Nylon-Mode 0276xs

 

Plusieurs questions cette semaine, autant de chances en plus de gagner au tirage au sort (les gagnantes seront contacter par email pour l'envoi de leurs gains). A demain !

 

Commenter cet article
I
<br /> Alors, je crois que je n'ai pas encore fini de compter, mais<br /> <br /> <br /> toujours aucun legging<br /> <br /> <br /> plus de bas que je pensais...et surtout de plus en plus, et de plus en plus avec des coutures,<br /> <br /> <br /> et des collants, de plus en plus fantaisie!<br />
Répondre
P
<br /> Difficile de comptabiliser vraiment:<br /> <br /> <br />  5 paires de bas nylon dont 3 à couture (secret: je ne les ai pas encore essayés ceux à couture)<br /> <br /> <br />  des bas jarretières dont certains en double par pécaution<br /> <br /> <br />  des collants opaques fantaisie pour les jupes courtes et les shorts<br /> <br /> <br />  des collants basiques, et de jolis collant d'une marque que vous connaissez bien.<br /> <br /> <br /> Voilà j'ai fait à peu près le tour de la question!!!!<br /> <br /> <br /> A demain pour la suite...<br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir et merci pour ce calendrier de l'Avent !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans ma commode j'ai une bonne quinzaine de collants, six paires de bas et cinq leggings.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je n'ai pas de bas mais il faudrait car je trouve cela très sexy!!<br /> <br /> <br /> j'ai une douzaine de paire de collants dont 3 en laine et 3 leggings car j'aime bien avec une jupe en jean<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> une douzaine de bas pour porte-jaretelles, un dizaine de dim up et de collants et 3 leggings, dont un super sexy aspect cuir que j adore !<br />
Répondre
R
<br /> Une dizaine paire de bas-up, une quinzaine de paire de bas pour PJ et une vingtaine de paires de collants, en principe fins voire très fins et je gardes les abimés car je vais tenter de m'en<br /> servir pour faire des bas pour les Barbies de deux petites demoiselles qui me sont très proches et les leggings, bof deux paires dont une pas encore portée car franchement, je crois que je n'aime<br /> définitivement pas.....Bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour à vous ....<br /> <br /> <br /> Alors, je dirais 4 paires de bas, 2 paires de leggins et une cinquantaine de collants dont une grosse majorité de collants opaques.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée !!!<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour tous ces cadeaux ! Je dirais 3 paires de collants laine, 5 paires de collants nylon et 5 paires de bas à peu près :)<br />
Répondre
F
<br /> six paires de bas , quatre leggins et une cinquantaine de collants !<br />
Répondre
C
<br /> Je ne joue pas mais je suis trop, trop bavarde ! 30 ou 40 paires de bas jarretelles, une vingtaine<br /> d'autofixants, 2 caleçons longs pour le sport <br />
Répondre