NYLON-MODE

LA PERLA oh oui !

27 Janvier 2011, 15:31pm

Publié par Gentleman W.

Je marche et comme vous, parfois je cours, après une vie froide en cette fin de mois de janvier 2011. J'aperçois les défilés dans les premières parutions, sur le net, celles de Christophe JOSSE, et de mon génie vivant Jean-Paul Gaultier. Le coeur se réchauffe, mais je saute dans le bus, je ma faufile, et là vous êtes toutes là, présentes et absentes, femmes dans vos manteaux, dans vos tenues choisies pour accompagner votre travail du jour. Vous êtes endormies, vous lisez, vous avez le regard à l'extérieur, comme vers un paysage délicat, mais ici c'est embouteillages et d'autres personnes sur le trottoir.

 

Je vous regarde, seule avec votre Imachinetablette, dans les journaux du net, entre deux blogs. Vous êtes comme moi, dans un rêve soudain de mode, en pleine lecture sur votre sac turquoise en cuir, posé sur vos jambes en opaque noir impeccable, vers vos bottines.

 

Quelle marque ? le regard vers votre tablette numérique, mais vous me répondez "des collants LA PERLA, j'adore leur opacité !" Je sourie, je pensais à la marque et au défilé sur son écran.

 

derbies-jupe-volants-Kookai-FashionBox-3.jpg

 

derbies-jupe-volants-Kookai-FashionBox.jpg

 

derbies-jupe-volants-Kookai-FashionBox-4.jpg

 

 

Cette semaine la SAGA LA PERLA COLLANTS

 

Nylonement

Commenter cet article