NYLON-MODE

Les Queues de la Sardine

15 Avril 2011, 04:24am

Publié par NYLON-MODE Team

 

66.jpg


Non, nous ne sommes pas le premier avril !

Mais nous fouinons pour vous, chers internautes, chères passionnées d'accessoires pour vos jambes, nous cherchons sans relâche de nouvelles marques, de nouveaux modèles.

Le classicisme français est-il la victime, la conséquence ou le problème ?

Plus clairement, vos jambes sont habituées à porter des collant en voile fin, de couleur chair, parfois noire, plus rarement blanc et gris. Depuis quelques années les opaques sont revenus sur le devant de la scène, sous vos shorts ou mini-jupes, et ultime folie avec des couleurs flashy ou acidulées. Mais ces dernières variations, comme certains collants avec des fantaisies se cachent dans un coin de rayon de supermarché, une anecdote du marché très classique.

Alors est-ce la conséquence d'une demande trop faible ? 

Ou la proposition trop discrète des marques, sans publicité, sans volonté de changement ?

Offre ou demande, le marché semble fonctionner ainsi.


Image-0119

 

Nous vous présentons une marque française, que nous avons vu plus souvent citer sur les sites anglais des bloggeuses et des modeuses. Pourquoi ? car ce marché d'outre-manche est très pop, très girly aussi, très fantaisie, très vivant et dynamique. On montre des collants, on montre ses jambes.

Agnathe--1-.jpg

 

Une marque normande puisque basée dans le département de la Manche. Un site vitrine très visuel comme leurs créations car à l'origine se trouve un studio de design M+O, de conception visuelle. Troublion, oui ! Discret oui dans sa communication même si vous trouverez des nombreuses références presse, surtout étrangères. Une marque à enfiler sur vos jambes, vous ne laisserez pas indifférente.

Pas un déguisement mais bien un effet mode, parfois un décalage, mais surtout une envie de beauté différente, chaotique mais sensuelle. Des variations sur fond noir, mais aussi beaucoup de couleurs, une marque qui avance, qui pétille, nous on aime !

MonOeil.jpg

 

OrbiBlack.jpg

 

Polly.jpg

 

Nous vous présenterons prochainement d'autres modèles.

 

www.les-queues-de-sardines.com

 


Commenter cet article