NYLON-MODE

MARIE ANTOILETTE collants

10 Septembre 2012, 08:13am

Publié par NylonMode Team

Vos soirées redeviennent fraîches, mais vous osez la mini-jupe, la robe courte ou l'éternelle petite robe noire. Mieux encore cette tunique soyeuse, avec une fine ceinture !

Valeureux défi de fin d'été !

Votre féminité adore surprendre avec la mise en valeur de vos jambes, au-delà de vos chaussures, autre accessoire de votre quotidien, vous osez les collants les plus esthétiques, comme ceux de la marque MARIE ANTOILETTE. 

 

De création française, plus précisément lyonnaise, cette marque croît chaque moir en notoriété, avec des modèles 2011 et 2012 pour surprendre la mode. Nous avons croisé récemment une belle quadra en tailleur strict, escarpins noirs vernis et son magnifique NUIT de CHINE qui attirait tous les regards, curieux et jaloux de cette nouveauté.


marie-antoilette-ma1206.jpg

 

Alors shoppez ici : www.marieantoilette.com

 

Les nouveautés 2012 :


marie-antoilette-ma1206b.jpg

 

NUIT de CHINE

 

marie-antoilette-ma1206c.jpg

 

 

marie-antoilette-ma1205.jpg

Tatoo Marie

 

 

et nos coups de coeur 2011

marie-antoilette-ma1203.jpg

MARIETTE ROUGE

 

POIS-NETTE

marie-antoilette-ma05.jpg

 

 


Commenter cet article
F
<br /> Pour faire chanter les jambes et les colorer comme des oeuvres d'art !<br />
Répondre